top of page

Situé dans l'une des parcelles de la propriété, il est possible de vous restaurer dans notre restaurant ainsi que dans notre espace comtoir "Chez Babette" pendant votre séjour. Également ouverts au public, ces espaces ne donnent pas accès au reste de la propriété, qui sont réservés aux hôtes séjournant dans les chambres. Le comptoir "Chez Babette" est ouvert du mois de mai à fin septembre (sans réservations - plus d'informations sur les horaires d'ouverture sur le site du restaurant). Le restaurant est ouvert du mois de juin à la fin du mois d'août, du mardi au dimanche soir, sur réservation.  Chaque année, nous travaillons un chef en résidence, afin de vous faire découvrir son univers culinaire, ainsi qu'avec des producteurs locaux pour vous proposer une sélection de produits de qualité servis dans un cadre calme et paisible. La serre d'origine, que nous avons restaurée à l'identique, abrite désormais la cuisine du restaurant. Le soir au restaurant, nous proposons un menu unique. Les menus changent d'une semaine à l'autre et varient en fonction de la disponibilité des produits et des arrivages. Ils ne sont donc pas annoncés à l'avance. L'espace comptoir propose une petite carte d'assiettes à partager ou non, ainsi qu'une sélection de produits locaux. Il est possible de privatiser le restaurant et/ou l'espace comptoir, vous pouvez nous adresser votre demande par email.

"Ici, la vie est célébrée autour d'une conversation entre amis, d'un repas de famille ou en regardant passer l'après-midi. Comme si vous étiez l'invité d'un dîner, personne ne vous dit quel menu vous allez manger. Et ce n'est pas nécessaire. Qui se soucie de ce qui se trouve dans votre assiette si tout est de saison et provient de producteurs locaux. Et qui voudrait se préoccuper de choisir un plat ou un autre si le menu comprend déjà tout. Chez De Puta Madre, on ne veut pas de distractions inutiles, on veut simplement procrastiner avec élégance. Le soir venu, le murmure des bavardages et des toasts accompagne ceux qui ont choisi de faire une sieste sous l'un des chênes éparpillés dans le jardin invasif qui entoure la salle".
 Benat Munoz, pour Conde Nast Traveller

"Ce restaurant, reflétant l’art de vivre simple et élégant de la famille Israël – déjà illustré par l’offre gourmande et soignée du petit déjeuner de la Villa, proposé chaque matin sur de grandes tables – se veut avant tout simple. Simple comme un déjeuner de famille, comme un rendez-vous spontané et fantaisiste entre amis, comme un délicieux moment suspendu dans le temps où l’on se délecte de chaque minute. C’est la serre du jardin qui, depuis sa restauration, accueille les cuisines. Produits frais et de saison sourcés avec soin auprès de producteurs locaux, sont travaillés. Le résultats : une cuisine « de celle qui vous donne de l’émotion, de la sensualité, et nous plonge dans des souvenirs d’enfance », correspondant exactement à ce que souhaitait Anne. Chez « De Puta Madre », pas de serveurs pressant la clientèle vers la sortie, une fois le repas consommé. « Je prends le pari de laisser les gens à table pendant 4 heures s’ils en ont envie», continue Anne."

Extrait «Le chef» magazine

bottom of page